Aide à l’achat d’un équipement informatique: site YEP’s

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous habitez, travaillez et/ou étudiez en Centre-Val de Loire ? YEP’S s’adresse à vous ! À l’âge des choix et des décisions, de l’accès à l’autonomie, des « premières fois » (emploi, appartement, budget…), nos aides et bons plans visent à vous faciliter la vie.

Profitez des aides et des services YEP’S dès à présent

La Région met en place de nombreux dispositifs pour vous accompagner dans tous les aspects de votre quotidien : études et orientation, emploi, santé, logement, transport, culture et loisirs… Pour simplifier l’information et l’accès à ces aides et services, la Région Centre-Val de Loire les rassemble au sein d’un même dispositif : YEP’S. Avec YEP’S, nous vous proposons :

• Une information claire et centralisée sur les aides, solutions et services mis en place par les collectivités locales – dont la Région,
  • Une gestion centralisée et mutualisée des aides régionales qui vous sont proposées (aide au 1er équipement professionnel, aide à l’équipement numérique, accès à la culture, etc.),
  • Un accès privilégié à des offres exclusives de partenaires commerciaux,
  • Des avantages dématérialisés, à retrouver sur l’appli mobile YEP’S.

SITE YEP’S