Diplômes

Cher(e) diplômé(e),

Félicitations, vous avez obtenu votre diplôme en juin 2020 au LPO Balzac-d’Alembert.

Malheureusement, nous ne pouvons cette année, organiser une remise officielle et conviviale au sein de l’établissement.

A compter du 1er février 2021, les diplômes peuvent-être retirés auprès du secrétariat des élèves ou par courrier ; vous devez compléter la demande de diplôme accessible par ce lien puis nous la renvoyer accompagnée de timbres postaux d’une valeur de 6,65€ (tarifs au 01/01/2020) pour un envoi en recommandé avec avis de réception.

En cas d’impossibilité pour le lauréat de se déplacer en personne pour retirer son diplôme, un tiers, muni d’une pièce d’identité officielle et de la procuration rédigée et signée par le lauréat (cliquez ici pour l’obtenir) , pourra retirer le diplôme.

Les élèves ayant obtenu un bac pro logistique, transport ou conducteur routier de marchandises ou un CAP opérateur/opératrice logistique doivent obligatoirement répondre à l’enquête via ce lien, qui nous permettra de mieux suivre votre parcours depuis la sortie du lycée.

Nous espérons que, malgré cette situation compliquée, vous arrivez à poursuivre vos études ou à rentrer dans le monde du travail du mieux possible.

La Direction